24émes FOULÉES DE LA SANTÉ 2019

Dimanche 13 octobre 2019  les 24emes Foulées de la Santé

Je tiens à vous remercier et vous féliciter pour la belle réussite de nos 24 émes Foulées de la Santé ce dimanche 13 octobre, ainsi que la Municipalité St Martinoise et ses élus, la police Municipale, Dominique et Virgile les chronométreurs.. go événements la protection civile Desvroise.
Un nouveau parcours pas si facile, qui a nécessité une nouvelle organisation avec  le départ  et l’arrivée sur notre  nouvelle piste et qui a été apprécié
par la plupart des participants coureurs -euses et marcheurs -euses. Les courses des enfants ont été aussi une belle réussite toutes courues sur la belle piste bleue..en plus la météo nous a été plutôt favorable en nous laissant un créneau de sec, en cette période de l’année si perturbée depuis plusieurs semaines..
Quel qu’ait été votre rôle, vous avez fait preuve de rigueur, de disponibilité et de sérieux ..des signaleurs, des responsables de table d’inscription, du balisage et orientation des coureurs, de la buvette, de la mise en place et de la présentation des récompenses et loterie, tout a été réalisé dans un bon tempo apprécié de tous et à 13h00 tout était terminé..vous pouvez en être fiers..c’est grâce à vous toutes et tous !
Nous nous réunirons prochainement pour faire un point sur votre ressenti, les points névralgiques à améliorer, les difficultés rencontrées afin d’améliorer encore notre fonctionnement et de faire grandir nos 25émes foulées de la Santé prévues le dimanche 11 octobre 2020..en espérant avoir la salle de sport le Samedi après midi !!!
C’est ensemble que nous construisons et c’est ensemble que nous progresserons pour nos prochaines foulées, dans l’intérêt de notre club SMA et du Sport pour tous.
Bonne récupération à tous et à bientôt pour de nouvelles épopées…
 
Le Président satisfait 
 
Jean-Pierre

La relève est assurée à St Martin  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résultats des 10km

Résultats du 5km 

Résultats marche nordique 5km

Vous pouvez cliquer sur les liens et sur « Commentaires »

 

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 24émes FOULÉES DE LA SANTÉ 2019

  1. Gérald B. dit :

    Double casquette !

    Choisir de s’engager dans le sponsoring sportif, c’est positionner son entreprise dans un secteur qui véhicule une image et des valeurs qui lui sont propres : l’esprit d’équipe, la solidarité, la combativité, la performance. Tout en étant également membres du club SMA, c’est le choix que nous avons fait Valérie Tirmant & moi-même en engageant un Partenariat financier entre notre propre entreprise Un Air de Campagne et les foulées de la santé.
    Cet engagement nous l’avons vécu formidablement avec cette double casquette.
    En revoyant toutes les photos des 24 èmes foulées, mises sur le site du club par notre bien aimé Webmaster « Christian Korber», on mesure Ô combien le plaisir vécu par tous les participants. Pour ma première venue à cette grande fête, j’ai ressenti entre les membres du SMA une très forte cohésion permettant d’amplifier nos liens d’amitiés sportives. Merci à l’équipe dirigeante du SMA de nous permettre de vivre ces moments intenses entre nous.
    Avec l’expérience, vivement les 25 èmes encore mieux préparées !
    Gérald B.

  2. valerie T. dit :

    Fière d’être bleue !
    Je suis super fière d’avoir participé avec vous à cette grande réussite ! C’était un vrai challenge de réussir cet exploit (le mot n’est pas trop fort) tous ensemble en si peu de temps ! Bravo et félicitation au bureau bien sûr, à JP notre président et chef d’orchestre de l’évènement, à Geneviève notre charmante trésorière, à Sylvie pour son implication extrême et sa rapidité d’action sur tous les terrains, à Alain et Franck qui ont marqué 2 fois le parcours à cause de la pluie (samedi matin et 5h30 dimanche) et qui ont géré comme des chefs la danse des barrières, à Jean François, Alexis et Tom pour le sacré coup de main de la mise en place des barrières du dimanche matin, à Gérald pour son aide précieuse concernant son organisation légendaire, à Dominique (Chronopale) pour sa disponibilité et sa souplesse en toute circonstance, à GO évènement pour son professionnalisme. Bravo à tous les maillons de cette belle chaine de solidarité : les signaleurs qui ont tous répondu présents avec famille et amis drivés par Eric « super pro », les responsables des inscriptions, les coureurs qui ont représenté nos couleurs sur la piste, les ravitailleurs (dirigés par le « chef boisson » Dominique) qui ont lutté contre les vents violents, et « un big up » à la team « buvette » qui n’a pas eu de répit et qui a bossé de 7h00 du mat jusqu’à la fin d’après-midi pour sustenter tout ce petit monde. Et bien sûr, merci aux clubs de la région d’avoir joué le jeu et d’amener autant de participants. Je finirai par « allez les bleus, allez le SMA! », c’est beau une équipe qui gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.