Assemblée Générale 2017

Classé dans : Evènements | 0

Assemblée Générale du jeudi 14 septembre 2017

Le Club SMA effectuait son assemblée générale ce Jeudi 14 Septembre ..Nous remercions les élus de la commune présents à cette AG et qui nous soutiennent chaque année..Cette AG s’est déroulée dans un très bon esprit ..Avec dans sa 1ère partie un bilan de l’année 2016/2017 où 3 coureuses Réjane B(1ere M4) ,Anne-Marie L (2éme M3), et Christine R (2éme 2) et un coureur Eric B (2éme M3) ont été mis à l’honneur pour leurs performances du Challenge du pays Boulonnais..
Dans sa 2ème partie nous avons décidé ensemble des nouvelles orientations et projets pour 2018 et le dernier bilan financier a été effectué par notre copain Philippe Barras qui laisse ses fonctions à des plus jeunes après plus de 20 ans de bons et loyaux services et nous le remercions comme nous remercions aussi Monique Chalot membre du bureau démissionnaire ?ainsi qu’Olivier L pour raisons personnelles..Le nouveau bureau a été resserré après délibération? afin de le rendre plus actif, plus réactif et plus efficace pour nos adhérents-es.
Mme Leporcq A  Adjointe aux sports nous a annoncé lors de cette AG  de bonnes nouvelles pour notre club avec une subvention municipale pour notre course ainsi que de nouveaux locaux mis à notre disposition  pour notre fonctionnement et une piste de course..ça avance !!
Un pot de l’amitié a clôturé cette AG pendant lequel nous avons pu échanger avec les nouveaux et nouvelles venues sur notre fonctionnement ,mais aussi savoir répondre à leurs attentes.
Le Président Jean-Pierre M