Assemblée Générale 2018

Classé dans : Evènements | 0

Ce jeudi 13 septembre s’est déroulée l’Assemblée Générale de notre club SMA en présence d’une belle Assemblée et de quelques élus que je remercie .

Dans un 1er temps le Président Jean-Pierre M a retracé les événements de l’année 2018 ,tant sportifs que conviviaux et l’on peut dire que tout les objectifs ont été réalisés avec succès . Le Président a souhaité un bon rétablissement aux membres du club touchés par la maladie et une salve d’applaudissements nourris a été observée à la mémoire de notre copain Dédé décédé en décembre 2017 et qui nous manque à tous..on pense à toi Dédé..!

Puis le Président a développé l’ordre du Jour prévu .

1 -Bilan de l’année 2017/2018

2 -Points et infos sur les dotations des équipements.

3- Choix des courses et déplacements pour 2019

Retenu Marathon d’Anvers

Challenge du Boulonnais

Trail à définir .

4- 23émes Foulées de la santé du 30 septembre 2018

Présentation succincte ,une réunion de préparation sera organisée le lundi 24 septembre à la salle Dumortier à 18h30.

5 – Bilan financier présenté par Geneviève .

Finances très saines avec un léger déficit.

6- Infos Municipalité par Me Leporcq adjointe au sport sur les nouvelles installations.

Piste de 400m avec 6 couloirs devraient être utilisable pour notre club en début d’année 2019

Demande d’une salle fonctionnelle pour notre club et  d’ un vestiaire avec douches pour nos coureurs et coureuses .

à suivre ..

7- Renouvellement du Bureau .

Pas de candidatures proposées pour le poste de Président et de Secrétaire

Me Sylvie Saint-Georges a souhaité se représenter  ..élu secrétaire à l »unanimité pour 3 ans.

Mr Jean-Pierre Malfoy  a souhaité se représenter …élu Président pour 3 ans

8 – Questions diverses ..

quelques questions sur l’organisation des soirées furent posées ..et des explications données sur la prise en charge des courses .

Enfin nous avons mis à l’honneur notre copine Réjane B pour sa représentation de notre club aux courses du challenge du Boulonnais encore 1ere M4 cette année ..félicitations !!et remercier Christian dit cri-cri d’amour pour son animation de notre site saintmartinathlétisme.fr que vous pouvez consulter  régulièrement.

Nous en avons profité pour renouveler les adhésions au coût inchangé de 40 ers et demande à celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait ou qui seraient intéressés de le faire rapidement.

Nous avons terminé par un verre de l’Amitié avec les élus où nous avons pu échangé avec eux et avec les nouveaux -elles adhérents.

Bonne rentrée et bonne année sportive à toutes et tous.

Le nouveau Président Jean-Pierre