Assemblée Générale 2020

Classé dans : Evènements | 0

Notre Assemblée Générale annuelle s’est déroulée ce jeudi 17 Octobre à la salle Brassens de St-Martin .
Le Président a souhaité la bienvenue à tous les adhérents-es ,remercié Mr le Maire ,Mr l’adjoint aux sports et les conseillers municipaux pour leur présence à cette AG et le prêt de la salle . Il a aussi exprimé des paroles de complaisance pour celles et ceux qui souffrent de la maladie ,du handicap , ou qui ont déploré la perte d’un être cher cette année ..
Puis il est passé à l’ordre du jour qui avait été envoyé à tous les adhérents-es
 1- Bilan de l’année très succinct vu les circonstances, et les 25 émes foulées de la Santé annulées  suite à la crise sanitaire ,décidée en commun avec notre Bureau.
2- Commandes des équipements :actuellement en cours d’acheminement..seront distribués dès la réception.
3- Renouvellement des inscriptions 45 ers et 55 ers pour les nouveaux adhérents-es avec le maillot du club.
4- Objectif 2021..à voir selon les événements ..reconduction du Marathon du Mont St Michel..courses du challenge ..un trail à voir en 2éme partie d’annéé.
5- Bilan Financier présenté par notre trésorière Geneviève..Les comptes sont bons et adoptés par l’assemblée .Aucune question..le président l’a remercié pour
son travail et sa gestion des comptes .
6-Renouvellement du Bureau..Démissions présentées par Me Crignon Geneviève et Mr Fourcroy Dominique cette année …pas de candidature déclarée ces 2 personnes
ont été reconduites à l’unanimité.Le Président a tenu à remercier les membres du Bureau Me Sylvie Saint-George notre secrétaire et Mr  Dominique Fortin pour leur travail
au sein du club en cette période bien compliquée.
7- Festivités du Club..nous reconduisons nos festivités habituelles bien sur en fonction de l’évolution épidémique..
8- Questions diverses ..le Président a soumis à l’assemblée présente un changement d’intitulé pour notre course avec 3 propositions possibles
    a)  Les Foulées de la santé .
     b) Les Foulées bleues de la santé .
     c) Les Foulées bleues de St-Martin Boulogne .
La proposition (c ) a été adoptée à l’unanimité lors d’un vote à mains levées  ..notre prochaine épreuve les 26émes Foulées bleues de St-Martin Boulogne se déroulera
 le Dimanche 03 Octobre 2021 AU STADE DE ST MARTIN.
Le Président a donné la parole au nouveau maire Mr Jules qui s’est exprimé sur l’avenir de notre club et les aides aux associations ,ainsi qu’à Mr Latry nouvel adjoint au sport qui a
pu se présenter à l’assemblée ainsi que Mr Franck Fasquel conseiller délégué aux sports et handicap qui a tenu à se présenter et exprimer son désir d’aider les associations de
 commune en l’occurrence la notre.
Le Président a déclaré l’AG close à 20h00 en proposant  le pot de l’amitié pour ceux qui le souhaitaient dans le respect des barrières sécuritaires .