Deauville 2019

Ce week-end du 16/17 Novembre nous étions en déplacement à Deauville pour participer à la 1ère édition du Marathon International de Deauville..
Dès notre départ nous fûmes interceptés par la police ..super!..le voyage aller s’est bien déroulé avec une petite halte  café croissant ds un bled normand..Puis arrivée à Deauville vers midi avec prise des dossards ..pas de problème hormis le mien..lol..un petit pique nique à la fraîche pour certains sur le pont reliant Deauville à Trouville , ou ds une pizzeria pour d’autres ..et un après midi de lèche vitrine et découverte de la ville..où les nanas furent particulièrement attirées par les sacs Lancel ;les chocolats ,truffes ou nougats divers ou même la lingerie dixit notre coq national jean-mimi…!
Hôtel ensuite à Dives sur Mer , réception sympa et organisée , attribution  des chambres et resto le soir à 2kms environ où nous étions les seuls ,un resto sympa ,des serveurs simples et plein d’humour et de la bonne cuisine et du vin à gogo après l’ apéro local ..
Le lendemain départ à 8h15 , pour Deauville à 25 min environ ,nous avons réussi à garer nos 3 fourgonnettes en ville  ,pour rejoindre le lieu de départ  à 5 min à pied.
Départ du marathon à 9h30 ,de nos marcheurs-euses  à 9h15 et du semi marathon à 10h15 après la marseillaise et un échauffement de circonstance car il ne faisait que 3 ° le matin…un beau parcours jalonné de verdure , de petites pentes plus ou moins douces (difficulté 0,75 lol) , et une belle arrivée sur les planches de Deauville , lieu connu de la jet set parisienne et du tournage de nombreux films..mais aussi d’une sombre époque de notre histoire de France..!
Tous les participants marcheurs-euses et coureurs -euses ont réussi leur épreuve avec brio , même pour leur 1ére expérience…
Après le verre de l’amitié pris tous ensemble ds la bonne humeur nous sommes allés manger ds une pizzeria avant de repartir vers 17h…rentrée à Boulogne vers 20h00…avec un retour un peu fatigant après ce long week end sportif et convivial..
Je remercie tous les participants-es de notre beau club SMA qui ont brillamment représenté notre club ,avec de belles performances individuelles chacun selon ses objectifs fixés mais aussi les 3 chauffeurs des minibus Franck , Alain et Jean-Pierre..
A bientôt pour de nouveaux périples partagés ensemble..
 
Le Président ;Jean-Pierre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résultats du semi de Deauville

Franck st George  1.47 56
Xavier Triplet 1.47 56
Philippe Gressier 1.48.19
Sylvie et Valèrie 1.52.42
Jean Michel Siaba 1.59.37
Jean Pierre Malfoy 2.03.41
Michel Foucher 2.08 39
Véronique Fortin 2.09.15
Christelle Condette 2.10.51
Jean François Mansard 2.46

 

Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Deauville 2019

  1. Gressier dit :

    Nous avons passé un très agréable week-end, très bien organisé comme d’habitude.
    Hôtel parfait et resto sympa.
    Un grand merci à Sylvie et Jean Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.