Inauguration Piste et Terrain St Martin

Ce samedi 05 Octobre a été inauguré la nouvelle piste de course de 400 m 6 couloirs ,et le terrain synthétique nouvelle génération  la juxtaposant..
Notre club SMA a été sollicité a participer  à un 400m sur les 6 couloirs à l’arrivée des élus ..et je remercie les participants ,ainsi que les ateliers présentés et expliqués auprès des élus .Ensuite , la conseillère départementale Me Lebon , le Maire  Mr  Baly et la conseillère régionale ont expliqué lors de leurs discours leur attachement au sport notamment le foot et l’athlétisme et au développement des installations pour nos jeunes et les écoles et collèges..
Après le verre de l’amitié (sans alcool) ,les petits fours d’usage ,nous avons pu apprécier les matchs de jeunes de St-Martin ,avant la séquence émotion avec les anciennes gloires de St-Martin qui se sont retrouvées pour jouer  un match de Gala contre les féminines..certes quelques kilos superflus pour quelques uns mais toujours de beaux restes et une amitié profonde qui nous lie à jamais ..c’est aussi ça le sport ..la joie de nous retrouver , de nous congratuler et nous raconter nos matchs d’antan…avec le même plaisir et des anecdotes croustillantes …comme des abreuvoirs comme douches!!!.et des rires !!un grand moment je peux vous l’assurer car j’ai participé à ce match en tant qu’ancien joueur de St-Martin avec Jean-Mimi qui vous allez être étonné avait mis son short à l’envers!!!comme Dagobert!!
Je vous remercie pour les belles photos que vous avez réalisées  de nous ,et vos encouragements..et je remercie tous les copains et copines du club SMA qui se sont mobilisés pour cette journée un peu longue  ,ou sont passés faire un coucou selon leur disponibilité du samedi…mais y avait des crêpes !!!
A cette semaine où il va falloir retrousser les manches pour réussir notre course les 24 émes foulées de la Santé..je compte sur tous !
 
Le Président ..Jean-Pierre..

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.