info du Président sur la pandémie (6)

Bonjour à toutes et tous ,
 
J’espère que vous continuez d’aller bien ainsi que vos proches ..Ce confinement si difficile à vivre pour les familles semble laisser entrevoir la sortie du tunnel..
En effet le 11 mai date choisie pour la reprise de certaines activités économiques et sociales  , nous permettra pour certains-es d’entre vous de renouer avec  le travail et d’autre part , sur le plan sportif de pouvoir à nouveau courir en petits groupes de 10 personnes au maximum..
En ce qui concerne le Club ,je vous invite donc dans un 1er temps à retrouver le goût de  l’effort et de la course ensemble ,avec vos petits groupes habituels ,à votre guise avant  de reprendre l’entraînement avec le club que nous avons envisagé avec le Bureau , possible pour la mi-juin .Cette décision bien sûr , sera prise en fonction des circonstances du moment et il nous semblait encore préférable de vous protéger encore un peu pour éviter tout risque pour votre santé…ce qui semble être une décision de bon sens qui vous conviendra le mieux.
Je tiens aussi à vous souhaiter un bon 1er Mai Fête des Travailleurs -euses ,redonner du tonus à ceux et celles qui bossent ,actuellement dans ces conditions si particulières et dangereuses pour leur propre santé , une pensée pour les retraités-es qui ont aussi bossé et qui ont un rôle si prépondérant dans notre société  ,et j’aurai une pensée aussi pour 
tous nos jeunes ,ados , écoliers ,collégiens , lycéens ,étudiants qui vivent une période pas si facile et pleine de doutes  pour leur avenir  ,sans oublier nos personnes âgées et nos handicapés .
A toutes et tous un excellent 1er Mai..laissez vous bercer quelques minutes par ce parfum si délicat d’un brin de muguet que je vous offre avec le coeur.!
 
Votre Président ;Jean-Pierre.                    
 
Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.