Infos du Président sur la pandémie (5)

Bonjour à toutes et tous , Chers adhérents-es ,
J’espère que vous allez toutes et tous bien ,que la santé et le moral sont bons ,et que vous pouvez profiter un peu de ce beau temps avec votre sortie quotidienne..
J’espère aussi que vous pouvez avoir des nouvelles régulières de vos aînés , de vos enfants et petits enfants ,même s’ils vous manquent beaucoup…je sais rien n’est facile de vivre ainsi ,loin de sa famille et de ceux qu’on aime ,mais il faut tenir le coup pour écarter ce virus qui nous perturbe la vie ,et la planète entière..
Le 11 Mai date annoncée du déconfinement ,de nouvelles mesures seront adoptées pour une reprise progressive des activités, et un retour programmé  à la vie normale ,ce que nous  souhaitons vivement évidemment …tout se fera peu à peu ,tranquillement et je vous tiendrai au courant par mails, des conditions de rassemblement pour le sport et nos festivités , tout en respectant les nouvelles règles de Protection j’y veillerai en tant que Président ..
Pour l’instant ,il nous faut savoir encore être patient et ne pas gâcher bêtement 37 jours d’enfermement …montrons l’exemple nous les sportifs et sportives en bonne Santé et ne mettons pas les autres en danger ,notamment les personnes âgées et vulnérables..n’oublions jamais qu’un jour notre tour viendra que l’on doive dépendre des autres .
Enfin je remercie celles et ceux d’entre vous qui sont au chevet des malades au quotidien , celles et ceux qui bossent  et qui se trouvent ainsi exposés dans les métiers à risques celles et ceux qui consacrent un peu de leur temps pour les autres , je vous dis en tant que Président un grand  MERCI  et vous témoigne toute ma gratitude et mon soutien .
Je vous souhaite de tenir le coup pour terminer Avril et espérer en Mai..
Bonne soirée à toutes et tous et prenez soin de vous et des vôtres .
 
Le Président : Jean-Pierre
Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.