Infos du Président sur la pandémie (2)

Chers adhérents-es ,chers amis-es..
Voilà 12 jours que nous sommes en confinement ,et que cette période vient d’être prolongée jusqu’au 15 Avril..peut-être plus..Nous traversons ensemble  une période bizarre de notre histoire ,pleine d’interrogations  et d’informations contradictoires ,et  que personne n’aurait pu imaginer il y a quelques semaines .
En tant que Président du club SMA , je vous recommande la plus grande prudence ,de prendre  soin de vous ,et des personnes vulnérables de votre entourage parents ,mamies et papys ,handicapées…et j’ espère que vous n’êtes pas touchés par ce virus insaisissable et invisible..
J’ai une pensée émue pour les personnes qui sont en 1ére ligne pour faire face à cette pandémie et le bureau se joint à moi pour leur communiquer toute notre  énergie ,notre compassion et le soutien entier des copains et copines du Club SMA ,c’est ensemble que nous vaincrons cette cochonnerie.
N’ayez pas peur ,soyez vigilant ,respectez les consignes de nos médecins ,chercheurs ,épidémiologistes…ensemble nous vaincrons..
Pour celles et ceux qui le peuvent faites un peu de sport ,petit footing ,vélo d’appartement …sans exagérer ..rassurez vous la reprise sera progressive et se fera ensemble vous vous en doutez bien.
Bonne semaine à toutes et tous..encouragements à tous et toutes et si certains -es ont besoin d’être rassurés soyons solidaires et à l’écoute ..je pense qu’on aura toutes et tous des petits coups de blues..n’hésitez pas à vous appeler ,à prendre des nouvelles ,à blaguer ,à rire,  à faire des gâteaux.,des jeux ,.à boire un verre ..raisonnablement ..la vie continue et il faut s’y accrocher.
 
Je vous embrasse chaleureusement   , Le Président : Jean-Pierre
Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.