Voeux et galette SMA 2020

Ce jeudi 16 Janvier le club SMA s’est réuni pour sa cérémonie traditionnelle des voeux 
Le Président a tenu à excuser Mr le Maire souffrant et  présenté ses voeux à cette  belle assemblée composée d’adhérents-es et d’élus-es bien représentés , en souhaitant  la santé ,la réussite dans les projets sportifs ,familiaux et professionnels de chacun et chacune d’entre vous ,avec une pensée émue pour celles et ceux qui doivent combattre la maladie ,faire face au handicap et aux épreuves difficiles de la vie. A tous nous leur témoignons notre compassion et notre amitié profonde.
Puis le Président a dressé un tableau de la vie du  club en parlant des effectifs ,de la trésorerie et des activités tant sportives que festives ou caritatives réalisées en 2019.
Il a remercié les bénévoles du club qui se sont investis pour le nouveau parcours des 24 émes foulées de la Santé et sa réussite malgré quelques vicissitudes .
Le Président a aussi souligné le travail du Bureau actif et engagé pour l’intérêt des adhérents et du club SMA ,ainsi que les projets de déplacement envisagés en 2020 ,et le programme des festivités.
Le Président a souligné  l’existence d’un règlement intérieur qu’il est parfois bon de rappeler afin de créer émulation et respect du fonctionnement et qu’il en serait le garant.
A la fin de son discours le Président a tenu à remercier la commune pour l’aide apportée chaque année , et à honorer Me Leporcq Annie Adjointe aux Sports qui nous a appuyés ,soutenus ,encouragés pendant ces 6 années de mandat avec confiance ,franchise et respect..Une joli orchidée sa fleur préférée lui a été remise et c’est chargée d’émotions qu’elle nous a remerciés et encouragés à poursuivre notre travail associatif au sein de notre club qu’elle a toujours apprécié et soutenu ..Merci à toi Annie et bon vent.!
Enfin le Président a rappelé que dans 2 mois se dérouleront les élections municipales et qu’une nouvelle équipe sera mise en place en Mars .Nous souhaitons qu’elle poursuive la politique sportive avec un bon dialogue positif et de belles avancées pour promouvoir l’Athlétisme à St-Martin et la création d’une école d’Athlétisme..avec aussi l’exigence d’un 
local pour le stockage des équipements et une salle informatique.
La séance s’est close vers 20h 00 avec quelques citations d’usage comme le Président les aime ..en voilà une parmi les autres..
Tu peux crier ,tu peux jurer ,tu peux souffrir mais surtout n’abandonne jamais…
Le pot de l’amitié et la galette traditionnelle ont permis d’élire  les rois et les reines de 2020
 
Pour le club SMA Jean-Pierre 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.